L’artiste de bikutsi a accordé un long entretien à Bruno Bidjang dans le cadre de l’émission décryptage qui a été diffusée le vendredi 20 août 2021 sur Vision 4.
Coco Argentée a été « décryptée » le vendredi 20 août 2021 par le journaliste Bruno Bidjang sur les antennes de Vision 4. Au cours de 90 minutes d’échanges, « La go galaxy » s’est exprimée sur les actualités et polémiques qui tournent autour de sa personne.
Interpellée par le Rédacteur-en-chef de la télévision africaine au sujet d’une récente mesure de la Sonacam concernant les sanctions des musiques à thématiques jugées obscènes, l’auteure du tube « Amitié » n’y est pas allé par quatre chemins en invitant les autorités du domaine à laisser les artistes chantées comme ils le sentent. Car souligne-t-elle, « l’inspiration est divine ». Coco estime par ailleurs que chanter le dessous du pantalon peut s’avérer utile dans la mesure où cela permet d’«éduquer les jeunes sur le sexe».
Coco Argentée a par ailleurs évoqué d’autres sujets à l’instar de ses clashs avec Lady Ponce, la sortie de son nouvel album Ascension et sa vrai-fausse polémique avec l’animateur de la Crtv Eric Christian Nya.
Lebledparle.com vous propose de revivre ci-dessous l’intégralité de ce programme télé.
https://www.youtube.com/watch?v=t-M4i7j_26Y