L’attaquant du Bayern Munich a rappelé tout le sens du mot « respect » aux supporters de son pays qui ont décidé de siffler la sélection anglaise.
Déjà au cœur de graves polémiques racistes après que plusieurs joueurs de couleur avaient été insulté à l’issue de l’Euro, les Three Lions n’ont pas été épargnés par les sifflets lors du match Pologne-Angleterre comptant pour les Eliminatoires de la Coupe du monde hier soir. Pour faire arrêter ce cirque, Robert Lewandowski a fait prévaloir sa grande classe. Il s’est alors tourné vers ses supporters et leur a montré le mot respect inscrit sur son maillot pour leur demander d’arrêter de siffler et de respecter les joueurs anglais.
Lebledparle Sport vous refait le match en bref
Le match attendu entre l’Angleterre et la Pologne n’a pas déçu. Les Three Lions ont ouvert le score sur un but de Harry Kane. C’était t le 41e but en sélection pour Harry Kane mais le 2e seulement depuis l’extérieur de la surface de réparation. Et dans les arrêts de jeu, c’est Szymanski qui a égalisé sur une passe décisive de Robert Lewandowski. 1-1 le score final.