Le portugais a envoyé un message fort à l’endroit de ceux qui ont des doutes au sujet du rendement qu’il pourrait avoir vu son âge.
Conscient des grandes attentes placées en lui par les supporters mancuniens pour retrouver le chemin du succès, le mythique numéro 7 de MU veut rapidement aider son équipe non sans se moquer des critiques réalisées sur son âge. «Les gens parlent de l’âge, mais ils devraient savoir que je suis différent. Je suis différent du reste du monde. Je le montre tout le temps, année après année, et cette année sera la même. (…) Ils pensent que je viens en étant fini, bla-bla-bla (rires)», a prévenu un CR7 très ambitieux ce vendredi en Conférence de presse.
«Je viens pour montrer que je suis toujours capable de marquer et de donner le meilleur de moi. C’est une chance pour le club et pour moi de franchir un nouveau cap. J’ai encore trois ou quatre ans de haut niveau devant moi», a ajouté la recrue phare du vice-champion d’Angleterre en titre.
Le Portugais entend débuter contre Newcastle
Ronaldo souhaite rapidement fouler les pelouses de Premier League. Et ce, dès ce samedi avec un match à domicile contre Newcastle ! En dépit de son arrivée tardive et du peu d’entraînements réalisés avec ses nouveaux coéquipiers, le natif de Funchal se dit apte à évoluer d’entrée de jeu.
«Je me souviens de mon premier match à Old Trafford. J’étais tellement nerveux ! Bien sûr que je le serai samedi, mais je suis plus mature et expérimenté. Je serai prêt ! Je vais me préparer et mettre la pression à Ole pour démarrer dans le onze ! Je suis ici pour gagner encore et toujours. Je suis prêt», a-t-il précisé.