in

Crise anglophone : Un homme assassiné à Bamenda

Bendaor

D’après les informations collectées par Lebledparle Faits divers, les circonstances de l’assassinat n’ont pas encore été élucidées.

Bendaor
Aperçu de Bamenda (c) Droits réservés

La nouvelle de l’assassinat d’un homme à Bamenda s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile le vendredi 10 septembre 2021. Le corps sans vie d’un homme a été découvert aux environs de la rue Ben et Bros, arrondissement de Bamenda II, dans la région du Nord-Ouest du pays.

Pour le moment, des hypothèses divergent au sujet de cette mort brutale. Pour certains, la victime aurait été tué par des hommes à bord d’une moto tandis que pour d’autres, elle aurait été amenée, puis éliminée. Une autre faction estime plutôt que l’homme aurait été tué et que le corps a été jeté à l’entrée de Ben and Bros Street.

Pour approfondir :   Grégoire Owona aux membres de la BAS : « Notre Chef d'Etat a droit à sa vie privée »

Les recherches se poursuivent pour en savoir plus sur le décès de cette personne dont l’identité n’a pas encore été dévoilée à la presse. Cependant, le fauteuil roulant retrouvé à côté de la dépouille laisse croire que le défunt était une personne à mobilité réduite.

L’enquête ouverte à ce propos apportera sans doute, plus amples informations et l’on saura un peu plus sur les véritables auteurs de ce crime.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Police cam

Crise anglophone : Un inspecteur de police abattu à Bamenda

abogadore

L’association des avocats du Nord-Ouest interdite de rassemblements à Bamenda II