in

Jean Bruno Tagne : « Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot, je ne vois pas qui peut »

Samuel Etoo Fils

Le journaliste encourage la candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football, au regard de tout ce que ce dernier a fait pour ce sport.

Samuel Etoo Fils
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Eu égard à la situation précaire dans laquelle le football camerounais se situe, Jean-Bruno Tagne estime que Samuel Eto’o serait l’homme idéal pour redresser la pente.

 « Samuel Etoo n’avait fait aucune annonce pour sa candidature à la Fecafoot. Il y a eu beaucoup de rumeur. De manière officielle, sa candidature n’a jamais été menacée. Ce qui est vrai, c’est qu’il est délégué à la ligue départementale de la Sanaga Maritime. Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot au regard de ce qu’il a fait, je ne sais qui peut ? Eto’o est le footballeur camerounais le plus emblématique, il mérite d’être candidat », écrit l’homme de média sur les réseaux sociaux.  « Le football camerounais est dans un état lamentable qu’il lui faut un traitement de cheval ! Le football camerounais n’existe plus, même moi je suis incapable de citer 5 noms de joueurs du championnat. Il est question de rassembler toutes les forces pour relever le football camerounais », poursuit-il.

Pour approfondir :   ONE ALL SPORTS devient l'équipementier officiel des lions indomptables, la FECAFOOT explique

Il convient de noter que le meilleur buteur de l’histoire de la Can s’est officiellement engagé dans la course à la tête de l’instance faîtière du football camerounais en se portant candidat à l’Assemblée générale du Département de la Sanaga Maritime comme l’indiquait votre journal Lebledparle Sport.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crise Anglophone: Sept militaires tués par des sécessionnistes dans les localités de Nkambe, Ndu et Noni

Arta Solar

LDC : Malgré son mercato fou, Arta Solar démarre mal sa campagne à domicile