L’ancien lillois a ouvert son compteur dès sa première apparition sous le maillot bordelais dimanche dernier contre Lens.
L’international camerounais Jean Onana n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets avec Bordeaux. Sa joie a malheureusement été gâchée par une nouvelle défaite des Girondins à domicile face au RC Lens (2-3)
Arrivé il y a quelques semaines en provenance de Lille, le milieu camerounais Jean Onana a disputé son premier match sous les couleurs de Bordeaux ce dimanche 12 septembre 2021 face au RC Lens. La rencontre comptait pour la 5ème journée de Ligue 1.
Titularisé dans l’entrejeu des Girondins, le lion indomptable en a profité pour ouvrir son compteur but. Sa réalisation est intervenue à la 88ème minute, permettant à son équipe d’égaliser à 2 buts partout. Avant lui, le congolais Gaël Kakuta (39e) et Facundo Medina (43e) avaient permis aux sang et or d’avoir deux buts d’avance à la pause tandis que Ricardo Managas réduisait la marque pour les bordelais (60e).
Les marines et blancs encaisseront malheureusement un troisième but dans les arrêts de jeu (90+6) sur un penalty transformé par Florian Sotoca. Une deuxième défaite consécutive qui maintient Onana et ses partenaires à la position de lanterne rouge de Ligue 1. Les Bordelais ne comptent que deux points après cinq journées. Absent de la dernière liste de Conceiçao, Jean Onana lui, marque des points en vue du prochain rassemblement de la sélection en octobre.