S’il était décidé à partir en début de saison, Paul Pogba envisage de rester en raison entra autres de l’arrivée de Ronaldo, du mercato et du début de saison canon de Manchester United.
Les efforts entrepris par la direction de Manchester United pour rendre son équipe plus compétitive sur ce mercato d’été, avec les signatures de Jadon Sancho, Raphaël Varane ou encore Cristiano Ronaldo, n’ont visiblement pas échappé au milieu de terrain Paul Pogba (28 ans, 4 matchs en Premier League cette saison). A tel point que le Français songe maintenant à prolonger son contrat au-delà du mois de juin prochain, nous informe le site The Athletic.
Le mercato réalisé par les Red Devils, ainsi que l’euphorie générale constatée autour des pensionnaires d’Old Trafford sur ce début de saison – à l’image des 7 passes décisives données par la « Pioche » en championnat – ont visiblement poussé l’international tricolore, qui fixerait maintenant la tendance à une prolongation de son bail, à changer d’avis. En dépit des intérêts de clubs comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain à son égard, Pogba pourrait donc opter pour le choix de la continuité.
Pogba en feu !
Lors la victoire de Manchester United 4-1 sur Newcastle, Paul Pogba a délivré 2 passes décisives. Il est le seul joueur à avoir délivré 10 passes décisives en Premier League depuis le 1er Janvier 2021. Ses 7 passes décisives lors des 4 premières journées avec Manchester United sont une première dans l’histoire. Aucun joueur ne l’a réussi sur les 4 premiers matchs de la saison en Premier League.