Le premier a répondu à la seconde sur sa page Facebook.
Alice Ob, ex de Bruno Bidjang, journaliste de Vision 4, était l’invitée de « BFun » sur BNews1 ce lundi 13 septembre 2021. Au cours de l’émission la motivatrice s’est montrée ouverte à répondre aux questions concernant sa relation avec Bruno Bidjang, notamment, une voiture que lui aurait offerte par ce dernier : « À l’heure d’aujourd’hui je me suis offerte une voiture moi-même et c’est ma Range Rover. Pour le reste, personne ne m’a rien offert », a-t-elle précisé.
Partant de ces propos, la jeune femme dit ne rien regretter de son ancienne relation avec le présentateur de ‘’Club d’élites’’ : « Je ne regrette rien. Ça fait partie de mon passé, de ma vie et de la personne que je suis Aujourd’hui », a-t-elle avoué avant de poursuivre : ‹‹ C’est le buzz (…) c’est pour ça que je dis toujours aux jeunes sœurs de faire attention à ce qu’on leur montre sur les réseaux sociaux. Je ne regrette rien. Ça fait partie de mon passé, de ma vie et de la personne que je suis aujourd’hui », est-elle confiée à notre confrère.
A son tour, l’ancien collègue d’Ernest Obama n’est pas resté bouche bée : «On bluff la fille légère, mais on réalise pour la FEMME de sa vie. Il faut savoir tourner la page », a-t-il répliqué.
Toutefois, la sortie de l’homme des médias a essuyé des critiques acerbes, l’obligeant à faire son mea culpa : « Je tiens à présenter mes excuses aux Femmes qui se sont senties offensées par mes Propos. J’avoue que je suis descendu trop bas. Pour le reste j’accorderai plus d’importance à ce qui n’est plus important dans ma vie. J’observe désormais le SILENCE », s’est-il excusé.