L’artiste Tenor n’a pas obtenu le verdict dans le cadre de l’affaire Mouliom ce 13 septembre 2021.
Thierry Mengoumou Ayia espérait avoir le verdict sur l’affaire qui l’oppose à la famille de Nyiya Mouliom Erica ce lundi 13 septembre au Tribunal de Première instance(Tpi) de Bonajo. Que non ! Le dossier a été de nouveau renvoyé pour le 20 septembre prochain, « le temps pour le nouveau juge de prendre connaissance de ce dossier », a appris Lebledparle Faits divers.
Le rappeur camerounais va donc se présenter par devant le juge pour la quatrième fois depuis l’ouverture du dossier. Le lundi 6 septembre 2021, il en était à sa troisième fois et avait plaidé coupable puis, renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire.
Il faut rappeler que Mr Le Mfiang Le Way Le Yamo est détenu à la prison centrale de New-Bell, poursuivi pour « homicide involontaire et conduite en état d’ivresse »
A la suite de la mort de la jeune étudiante Erica Mouliom dans un accident de circulation le 15 juillet à Douala, la famille de la défunte avait porté plainte à Saint Salazar.
Sauf que le père de la victime regrette que ni Zeno Sama, ni aucun membre de sa famille, n’aient tenu à lui « essuyer les larmes », comme il déplorait lors d’une conférence de presse à laquelle l’avocat de la famille, Me Éric Tsamo, était sur le podium.