in

Le Cameroun et la Côte d’Ivoire supprimés du jeu FIFA 2022

Camer Civ

17 sélections nationales dont les Lions indomptables du Cameroun et les Eléphants de la Côte d’Ivoire ne seront pas présents dans le jeu FIFA 2022 qui sortira officiellement dans quelques jours.

Camer Civ

Le 27 septembre 2021, FIFA 22 sera mis en vente. Le plus célèbre jeu vidéo de football connaîtra quelques nouveautés. L’opus a annoncé la suppression de 17 sélections nationales pour l’édition numéro 22.

Les férus de jeux vidéo attendent impatiemment la mise sur le marché de FIFA 22, qui fera malheureusement des déçus. Notamment, pour ceux qui apprécient jouer avec les sélections nationales.

D’autres grandes nations écartées

Mis à part le Cameroun et la Côte d’Ivoire, d’autres très belles écuries ne seront pas disponibles à l’instar de la Colombie, de l’Uruguay, de l’Afrique du Sud et même la Suisse, quart de finaliste du dernier euro et tombeur du grand favori qu’était la France.

Pour approfondir :   Cameroun : Serge Espoir Matomba demande aux pays étrangers de restituer nos biens culturels

La liste des sélections supprimées sur FIFA 22

Afrique du Sud

Bolivie

Bulgarie

Cameroun

Chili

Colombie

Côte d’Ivoire

Equateur

Egypte

Inde

Paraguay

Pérou

Slovénie

Suisse

Turquie

Uruguay

Venezuela

FIFA 22 est un jeu vidéo de simulation de football publié par Electronic Arts dans le cadre de la série FIFA. Il s’agit du 29e volet de cette série. FIFA 22 sortira sur Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Playstation 5, Google Stadia, Xbox One et Xbox Series le 1ᵉʳ octobre 2021. Les joueurs qui aiment évoluer avec l’une de ces sélections retitées sur FIFA n’apprécieront certainement pas ces nouvelles modifications.

Pour approfondir :   Cameroun: Le milliardaire Baba Danpullo au tribunal pour une affaire de litige foncier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des déplacés au Cameroun

Extreme-Nord: Selon le HCR, 11 000 camerounais ont fui la région pour rejoindre le Tchad en raison des tensions intercommunautaires

Alexie Tceuyap, vice-recteur université de Toronto

Reconnaissance: Le professeur Alexie Tcheuyap devient membre de la  Société Royale du Canada