in

Nyangono du Sud s’explique au sujet de la secte pernicieuse qui lui réclame…

Nyangol

Interrogé par Vision 4, le chanteur camerounais a réitéré qu’il était bel et bien persécuté spirituellement.

Nyangol
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Il y a quelques jours, une vidéo du créateur du « Foup Fap » a fait couler encre et salive sur la toile. L’on pouvait alors voir l’artiste devant des billets craquants de 10 000FCFA, avec un visage serein. Selon le « Lion du Sud», ses amis l’ont amené quelque part et lui ont donné la somme de 1 000 000 FCFA «pour manger dans son propre ventre ». Pris de peur, il a appelé au secours des hommes de Dieu.

A la vue de cette vidéo, beaucoup d’internautes l’ont assimilée à un buzz de Nyangono pour s’attirer les abonnés sur son compte TikTok nouvellement crée. Or, à en croire ce dernier, « il s’agit des faits réels ».

Pour approfondir :   Un homme mort des suites de tortures au SED !

Au microphone de la chaine à capitaux privés, il a avoué avoir été conduit par ses amis dont il admirait le rythme de vie, au quartier Ngousso à Yaoundé. Arrivé dans une maison, dit-il, il lui a été remis la somme indiquée pour ne consommer que dans son ventre et ne point acheter vêtements, chaussures ou meubles.

Pris de panique, il ne pouvait plus « supporter le 4ème jour ». C’est ainsi que le commerçant se décide de partager la situation avec un proche. Erreur de manipulation, poursuit-il, la vidéo se retrouve dans les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Cameroun : Les Sénateurs du SDF et du RDPC réclament l’application des résolutions du Grand dialogue national

Au passage souligne, Nyangono du Sud, deux conditions lui ont été posées. La première étant de « marcher nu au marché » et la deuxième, « de donner » sa mère.

La star n’a pas manqué de délivrer un message fort à la jeunesse sur la recherche du gain facile pouvant conduire au pire.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

couteau

Un « couteau et un paquet de Nkumu» remis aux commerçant au nom d’Ali Bongo

Norman Mapeza

L’ancienne gloire Norman Mapeza remplace le croate Zdravko Logarusic à la tête de la sélection du Zimbabwe