En ouvrant le score lors de la belle victoire des Reds contre Crystal Palace (3-0), l’attaquant sénégalais est en effet devenu le premier joueur de l’histoire du championnat anglais à marquer contre un même adversaire 9 fois d’affilée.
Sadio Mané est désormais le premier joueur de l’histoire du championnat anglais à marquer contre un même adversaire 9 fois d’affilée. Le Ballon d’Or africain 2019 décroché ce record en ouvrant le score samedi dernier contre Cristal Palace en Premier League. Cette réalisation est par ailleurs, sa 100e sous les couleurs de Liverpool.
Les Reds portés par ses africains
A l’occasion de la 5e journée de Premier League, Liverpool a fait le boulot en s’imposant contre Crystal Palace (3-0), ce samedi, grâce à ses Africains, Mané (43e), Salah (78e) et Keita (90e). Le club dirigé par Jürgen Klopp s’installe provisoirement seul en tête du classement avec 3 points d’avant sur Manchester City, qui n’a pu faire mieux qu’un triste résultat nul et vierge face à Southampton (0-0). Liverpool réalise un début de saison canon. Côté