in

Le gérant d’un bar tué après un mois de captivité au Nord-Ouest sera inhumé à l’Ouest

Dudu

La famille du défunt a plaidé pour le transfert de la dépouille à la morgue de Bafoussam, a appris Lebledparle Faits divers des sources concordantes.

Dudu
Dudu (c) Droits réservés

Assassiné le 15 septembre 2021, Dudu, le gérant du snack-bar Binam à Bamenda, sera inhumé dans la région de l’Ouest.

Des sources dignes de foi indiquent que le corps de l’homme a finalement été transféré à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest, après des tractations à la morgue de Bamenda dans le Nord-Ouest.

Pour approfondir :   Cameroun : Un journaliste, guéri de Covid-19 fait des révélations graves sur le système de riposte

En effet, apprend-t-on de Mimi Mefo info, les membres de la famille du défunt ont exigé dans un premier temps que le propriétaire du bar où travaillait leur frère, prenne charge des frais de morgue. Mais celui a décliné la responsabilité du fait de la somme d’argent qu’il dit avoir dépensée pendant que son employé était en captivité : « une rançon de plus de 1,5 million juste pour obtenir la libération du défunt en vain. Malheureusement, il a été tué », rapporte notre consœur.

Pour rappel, Dudu avait été amené à une direction inconnue par des présumés séparatistes au mois d’août dernier. Venus en l’absence de son patron, ses bourreaux vont l’embarquer.  Après environ un mois passé en captivité, il « a été tué et largué au carrefour de Mbessi dans le lotissement Bamenda 3 le 15 septembre 2021, et une pancarte avec l’inscription ‘’jambe noire’’ a été apposée sur le cadavre », apprend-t-on de la même source.

Pour approfondir :   Top 5 des comédiennes camerounaises les plus riches  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caeru

Le Minesup veut améliorer les conditions de travail et de vie des personnels et des étudiants dans les universités d’Etat

Mohor

Elèves et enseignants de l’Ecole publique bilingue de Moho dans l’Extrême-Nord, font cours en plein-air