in

Jean Bruno Tagne se fait vacciner contre la Covid-19

Brunori

Jean Bruno Tagne se fait vacciner contre la Covid-19 Jean Bruno Tagne a reçu sa dose de vaccin hier 21 septembre 2021.

Brunori
Jean Bruno Tagne-Capture d’écran

« Je suis désormais vacciné contre le Covid-19. J’ai pris ma dose de Johnson and Johnson. Ce ne fut pas une mince affaire. Le Centre internationale de vaccination de Yaoundé est ouvert. Allez-y et tous y serez servis par une équipe de jeunes médecins compétents et disponibles. C’est gratuit », a écrit l’ancien journaliste de Canal 2 International sur sa page Facebook.

En effet, c’est depuis le mois de mars dernier que le vaccin contre la pandémie du coronavirus a été introduit au Cameroun, comme autre moyen efficace de lutte contre la maladie à côté de l’observance de mesures barrières. A l’arrivée du vaccin, des membres du gouvernement avec en tête, le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, avaient donné le ton.

Mais six mois après le lancement de la vaccination, la population n’y adhère pas facilement compte tenu des polémiques autour des effets secondaires qu’aurait ladite méthode préventive. Néanmoins, les pouvoirs publics continuent la sensibilisation aussi bien à travers les médias qu’en présentiel. La courbe épidémiologique n’a pas fait parler d’elle ces derniers jours, preuve que la situation est sous contrôle.

Pour approfondir :   Shanda Tomne : «  Le roi Soukoudjou prend des positions qui s’apparentent de mieux en mieux à la démarche d’un chef de l’opposition politique »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux officiers camerounais diplômés de l’Académie nationale de Police de la Turquie

Tagnou

Jean Bruno Tagne sur l’affaire Dr Fridolin contre le Colonel Bamkoui : « Il y a donc les gens qui se croient intouchables dans ce pays et donc tout permis »