Convoqué pour la double confrontation face au Mozambique en octobre, le défenseur camerounais connaissait également sa première titularisation avec Clermont Foot mercredi soir. Son équipe a pris l’eau face aux Rennais.
Titulaire pour sa toute première fois avec Clermont Foot, le défenseur camerounais n’a rien pu faire face aux attaquants de Rennes. Clermont s’est incliné 6-0 lors de la 7e journée de Ligue 1.
Ce sera un match à oublier très rapidement pour Jean-Claude Billong. Pour sa première titularisation en Ligue 1 sous la tunique de Clermont, le camerounais n’a pas brillé. La défense à 4 dans laquelle il a été positionné dans l’axe a été un peu trop poreuse. Avant la fin de la première période, les visiteurs avaient déjà concédé deux buts.
Dix minutes après le début de la seconde période, la défense de Clermont flanchait encore (3-0), puis deux minutes plus tard ce fut encore le cas (4-0). Deux autres buts vont être inscrits avant la fin de la partie (6-0).
Cette défaite vient s’ajouter à la série de matches sans victoire du club de Jean-Claude Billong. Ils n’ont pas gagné de matches depuis le 15 août 2021. Au classement de Ligue 1, Clermont descend à la 11e place avec 9 points au compteur.