En s’inclinant face au Spartak Moscou (2-3), Naples manque une nette occasion de prendre la 2e place du groupe C. Remplaçant, Zambo Anguissa est entré en jeu à la 46e dans une équipe qui évoluait déjà en infériorité numérique.
Les Italiens de Naples n’ont pas pu se défaire des Russes de Spartak Moscou. Alors que Eljif Elmas a rapidement marqué le but de l’ouverture du score pour Naples à la toute première minute, les Ciucciarelli ont été rattrapés au score voire défait par les visiteurs. Ces derniers ont profité de l’infériorité numérique de Naples causée par l’expulsion de Mario Rui (30e) pour égaliser en seconde mi-temps. Quincy Promes égalise à la 55e minute avant que Mikhail Ignatov ne double la mise à la 80e pour les Russes. Dix minutes plus tard, Quincy Promes inscrit son doublé (90e) en marquant le troisième but du Spartak Moscou. Malgré le but du Nigérian Victor Osimhen (90e+4), Naples n’a pas épargné la défaite malgré les 11 minutes de temps additionnel. Score final 2-3 pour les visiteurs qui enregistrent leur première victoire. Notons que Maximiliano Caufriez a été aussi expulsé du côté de Spartak à la 82e minute.
A l’issue des matchs du jour dans ce groupe C, Legia Varsovie est leader avec 6 points grâce à ses deux victoires en deux sorties. Spartak Moscou pointe à la deuxième place avec 3 points devant Naples et Leicester qui comptent chacun un point.
Classement du groupe C après la deuxième journée
Legia Varsovie (6 points)
Spartak Moscou (3 points)
Naples (1 point)
Leicester City (1 point)