in

Un jeune prodige de l’Ecole des Brasseries du Cameroun signe en France

Biglias Brasseries

Bilias Endong, jeune défenseur camerounais signe avec le club français de deuxième division Niort en provenance de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun.

Biglias Brasseries
Bilias Endong (c) Droits réservés

L’école de football brasseries Cameroun vient d’annoncer la signature de leur poulain au club français Chamois niortais. Le défenseur central de l’EFBC, Bilias Endong, s’est engagé avec Niort. Il a paraphé un contrat de joueur stagiaire professionnel. Bilias Endong a dit au-revoir à ses coéquipiers de l’EFBC ce jour, avant de rejoindre la France dans les prochaines heures.

Rappelons qu’avec l’EFBC, le joueur de 18 ans a été sacré champion de la Ligue régionale du Littoral. Malheureusement l’EFBC a échoué aux Interpoules pour l’accession en Élite Two. Le jeune Endong s’inscrit dans la grande lignée des joueurs formés au Brasseries et qui ont pris la direction de l’Hexagone. On peut citer entre autres : Rigobert Song, Salomon Olembé ou plus récemment, Clinton Njie et Ignatus Ganago. Des aînés dont il pourra s’inspirer du parcours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concesalo Antonio

Le torchon brûle-t-il entre Conceiçao et Omam Biyik ? Le sélectionneur clarifie tout

Lukaku Mal utiliser

Antonio Conte critique Tuchel de ne pas savoir utiliser Lukaku