in

Coupe du monde 2022 : La Guinée Conakry neutralisé par la Soudan au Maroc !

Guinee match coup detat

La Guinée a été tenue en échec par le Soudan dans le cadre de la 3ème journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Guinee match coup detat
Le Syli national tenu en échec (c) Droits réservés

Tenue en échec par la Guinée-Bissau le 1er septembre (1-1), la Guinée n’a pas pu faire mieux ce mercredi soir face au Soudan (1-1). Le Syli National affrontait le Soudan dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui se déroulait au stade de Marrakech, en raison de la non-homologation de stade par la Confédération Africaine de Football. Une rencontre terminée sur un match nul (1-1), ce qui n’arrange pas les Guinéens, qui restent bloqués à la troisième place du groupe I.

Pour approfondir :   Cameron : Pierre Womé Nlend n’est plus le PCA de Canon sportif de Yaoundé !

Aguibou Camara a déposé un corner sur la tête du Clermontois Mohamed Bayo pour l’ouverture du score. C’est la première fois que le Clermontois trouve le chemin des filets, le jour de sa 3e cape internationale. Quelques instants après, Aguibou Camara a eu l’occasion de faire le break, mais son tir était trop enlevé. Faute de se mettre à l’abri, le Syli national est resté sous la menace, jusqu’à ce que la punition tombe : bien trouvé dans l’intervalle par Sharaf Abdelrahman, Saifeldin Malik Bakhit a faussé compagnie aux deux défenseurs centraux et a battu le portier Moussa Camara d’un tir puissant (72e). La revanche de samedi, à Agadir, s’annonce déjà capitale pour le Syli National de Didier Six.

Pour approfondir :   VIDEO : Samuel Eto'o rend possible le rêve de Cheik Cissé, 1er médaille d’or Olympique de Côte d’ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pogba Paul

Manchester United fixe un dernier ultimatum à Paul Pogba !

Andre Onananana

André Onana doit faire un choix cornélien entre le Barça et l’inter