Adam Ounas va rater les deux prochaines rencontres de la sélection nationale algérienne. Le joueur de Naples devrait être indisponible pour quelques semaines, a appris Lebledparle Sport.
Blessé cette semaine, il n’a pas joué le match de son équipe Naples le weekend dernier. Convoqué avec les Fennecs, Adam Ounas a été remplacé par Amoura et ne va pas jouer la double confrontation face au Niger. La presse italienne a donné des précisions sur la nature et la gravité de sa blessure. L’ancien joueur de Bordeaux devrait observer une convalescence de 3 ou 4 semaines. Ounas sera donc absent lors des 5 prochaines rencontres de sa formation.
Après un cinglant 8-0 contre Djibouti en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Fennecs sont redescendus sur terre en concédant le nul (1-1) contre les Etalons du Burkina Faso. L’Algérie souhaite donc reprendre sa marche en avant lors de la 3e et la 4e journée face au Niger. Pour cette double confrontation, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi a dévoilé samedi 3 octobre 2021, sa liste des 23 comme le rapportait votre journal Lebled Parle Sport. Il devra à présent composer sans Ounas.