in

Albert Mbida, somme Seidou Mbombo de libérer le siège de la Fecafoot

A26643CF D55F 47B9 BDA8 44923BF31EBA

Le mardi 19 octobre 2021, le président du comité exécutif provisoire de la Fédération camerounaise de Football a servi à Seidou Mbombo Njoya et son équipe, un « commandement de libérer les bureaux de la Fecafoot ».

A26643CF D55F 47B9 BDA8 44923BF31EBA
Seidou Mbombo Njoya (c) Droits réservés

Le document a été servi par voie d’huissier et les concernés n’ont que 48h pour libérer les lieux, soit jusqu’au jeudi 21 octobre 2021. Pour ce qui concerne les membres du comité exécutif provisoire qui ont à leur tête le sénateur Albert Mbida, ils seront installés en début de semaine prochaine et ils se rendront à Tsinga pour prendre possession des lieux et entamer le mandat à eux confié par l’assemblée générale de 2009, la seule légale et légitime.

Pour approfondir :   Fonction publique : Le Cameroun prévoit une hausse de la masse salariale en 2022

Selon certaines indiscrétions, les membres du Comité exécutif provisoire pourraient être accompagnés d’une grande majorité des membres de l’AG de 2009. Avec l’installation à leurs bureaux en début de semaine prochaine, il est prévu que les membres du comité exécutif provisoire tiennent une session extraordinaire de leur Comité mardi prochain.

Une session qui devrait déboucher sur la nomination d’un(e) Secrétaire général(e), d’un(e) communicateur (trice), entre autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Dr Fridolin Nké en deuil !

Kadafo

Dix ans après, la mort de Mouammar Kadhafi reste un mystère