Dans une série de publications faites hier soir sur son compte twitter, le président national du Pcrn a exprimé sa gratitude à l’endroit du Pr Maurice Kamto et Pr Prosper Nkou Mvondo.
Hissé aujourd’hui au rang de député de la Nation Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(Prcn), Cabral Libii n’a pas oublié ceux qui ont participé à son ascension sociale.
Parmi ces personnalités bien connues de l’échiquier politique nationale, figurent en bonne place, le Pr Prosper Nkou Mvondo, enseignant d’universités et président national du Parti Univers grâce auquel Cabral Libii s’est présenté à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018.
« J’ai beaucoup de respect pour le Pr Nkou Mvondo car il m’a mis le pied à l’étrier de la politique », a reconnu l’homme politique.
Dans la même logique, l’initiateur du Mouvement 11 Millions de jeunes exprime sa déférence à l’endroit du Pr Maurice Kamto, enseignant de Droit, avocat de renom et président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(Mrc)
« J’ai également beaucoup de respect pour le Pr Kamto, il a d’ailleurs été mon enseignant c’est un juriste respectable. Toutefois, c’est un adversaire politique et on laissera le peuple décider », a publié l’élu de la Nation du twitter.