Dans l’émission « The Guest » du dimanche 24 octobre 2021 sur CAM 10 Tv, une télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun, Cabral Libii, le président du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale est revenu sur ses déboires avec l’artiste rappeur Valsero. Notamment, pendant l’élection présidentielle d’octobre 2018 au Cameroun.
Dans ce chapitre consacré à cette élection à laquelle il est sorti 3e, le fils politique du Pr Nkou Mvondo renseigne que c’est à la suite d’un accrochage entre l’artiste et Armand Okol que l’alliance entre les deux partis avait volé en éclat
« C’est quelqu’un (Valsero) d’ailleurs avec qui j’aurais pu travailler en 2018, parce qu’il m’avait fait la proposition d’une alliance. C’est un incident qui a fait en sorte qu’on ne signe pas cette alliance, parce que le jour où on devait se voir pour finaliser un certain nombre de choses, j’étais en émission dans une radio de la place, RIS radio je crois et ce jour-là, il est arrivé, il a voulu me voir on lui a dit d’attendre un peu parce que j’étais dans le studio, il a eu un accrochage dans le couloir avec M. Armand Okol, quand il est sorti de là, il a dit okay comme c’est comme cela que vous faites je ne travaille plus avec vous », relate Cabral Libii dans l’émission animée par Jean Jacques Ze.