in

OM-PSG : Les informations sur le supporter marseillais qui a gêné une action de Messi dévoilées

Lionel Messi Supporter

Le supporter qui a fait irruption sur la pelouse du vélodrome lors du classique OM-PSG dimanche est un immigré clandestin selon les informations rapportées par RMC Sports. 

Lionel Messi Supporter
Lionel Messi (c) Droits réservés

Le quidam qui est entré sur la pelouse du Vélodrome et qui s’est approché de Lionel Messi, est un clandestin. D’après les informations relayées par la presse française, ce dernier n’est pas un habitué du stade marseillais et encore moins un abonné du club phocéen, contrairement à ce que pouvait laisser penser sa tenue.

Arrêté par la sécurité présente au Vélodrome, le jeune homme a finalement été évacué et interrogé par la police. De ces échanges, il ressort un constat implacable : c’est un individu peu cohérent et sans-papiers.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba s’oppose à la confiscation des pouvoirs du président de la Fécafoot par le Minsep

« Contrairement à ce qu’aurait pu laisser croire sa banane aux couleurs de l’OM, ce streaker n’est pas un abonné au stade, ni même un habitué de l’enceinte. Lors de ses échanges avec les forces de police, le jeune est apparu comme peu cohérent et s’est difficilement expliqué en français. Il s’agit d’un sans-papiers qui n’a pas de domicile fixe dans la région », indique RMC Sport.

Des éléments qui pourraient avoir une importance à l’heure où l’OM risque de perdre un point en championnat. La commission de discipline de la Ligue pourrait se montrer peu clémente après analyse de tous les éléments (photos, vidéos, rapports…). Le verdict devrait tomber le 3 novembre.

Pour approfondir :   Un journaliste dévoile la tromperie cachée derrière la cérémonie de dévoilement de l’hymne et de la mascotte du CHAN 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN trohey 2021

Can 2021 : La Caf annonce une modification importante !

Embiid Joel

Doc Rivers : « Si vous trappez Joël Embiid, il vous le fera payer »