La Direction technique nationale de la Fédération camerounaise de Football organise pendant 3 jours, un rassemblement de détection des binationaux évoluant à l’étranger. Au coeur de plusieurs interrogations, Jérôme Kwamo affiche ses ambitions avec les Lions indomtables A.
Principale curiosité de la liste des joueurs convoqués pour ce stage des U20 et U23 étrangers. Jérôme Kamdem s’est confié à la micro de la Fécafoot TV sur sa première sélection chez les Lions. Tout juste âgé de 18 ans, Jérôme Kamdem se sent honoré de porter les couleurs du Cameroun et espère s’installer durablement dans la tanière des lions indomptables. « C’est un honneur pour moi de jouer pour le Cameroun. J’étais vraiment fier lorsqu’ils m’ont contacté. Je travaille dur pour pouvoir jouer un jour pour la sélection A du Cameroun. Nous verrons si ça portera ses fruits mais je vais donner le meilleur de moi-même »
Jérôme Kamdem aura l’opportunité jeudi matin à 10h00 (heure française) de montrer son savoir-faire lors du match amical qui opposera le Cameroun au club local de l’Entente Sannois Saint-Gratien et qui marquera la fin du stage. En choisissant le Cameroun, Jérôme appartient désormais à un pays reconnu pour accoucher d’excellents gardiens de but tels que Joseph Antoine Bell, Thomas Nkono, Alioum Boukar, Fabrice Ondoua et André Onana, dont il pourra s’inspirer.