in

Coco Emilia explique pourquoi elle n’a pas vendu les mèches avec Nourane Foster

Coco Emilia 0011 1

C’est à travers un commentaire que l’influenceuse a expliqué pourquoi elle n’a jamais collaboré avec la marque Nourishka de la députée Nourane Foster. Une explication qui fait jaser sur la toile.

Coco Emilia 0011 1
Coco Emilia (c) Droits réservés

Coco Emilia, l’une des camerounaises les plus influentes sur la toile en Afrique francophone dénigre la marque Nourishka de la députée Nourane Foster. Très prisée par les annonceurs depuis sa grossesse, elle est la nouvelle coqueluche des marques camerounaises.

C’est fort de cette influence qu’un internaute souhaité revenir sur les relations entre Emilia Mvemba et la militante du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale : « Il y a quelques années tu avais snobé les produits de Nourane. 05 ans plus tard, tu fais la promo des mèches et des huiles… », a écrit un fan.

Pour approfondir :   Muriel Blanche désormais chroniqueuse à Canal+

En guise de riposte, celle qu’on appelle encore Biscuit de Mer écrit : « Je préfère la qualité et les gros cachets à la quantité. Merci. Et précision ici il s’agit de mèches tout simplement. Je ne la snobe pas pourquoi ? C’est mon droit. Si quelque chose ne va pas avec mon image je zappe aussi simple que ça » a fait savoir la femme de 31 ans.


Pour approfondir :   Maahlox : « Toutes les femmes au Cameroun n’ont pas réussi en faisant la prostitution »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis Emmilien Atangana 1

Dénis Emilien Atangana : « Au Cameroun, même s’assoir avec une pancarte constitue une menace à l’ordre public » 

Emilien Denis Atangana

Communiqué du FDC après l’interdiction du sit-in contre les DG et PCA illégaux en fonction