in

Le Barça et le Real livrent bataille pour enrôler un talent marocain

Mazraoui

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui, est une des options du Real Madrid et Barça pour le poste d’arrière droit, a appris Lebledparle Sport de plusieurs sources médiatiques sur le vieux continent.

Mazraoui
Noussair Mazraoui (c) Droits réservés

Le Real Madrid suivrait avec attention Noussair Mazraoui. Le couloir droit est précisément celui qui donne le plus de maux de tête à Carlo Ancelotti et dans lequel il a dû le plus improviser en raison de l’absence de Dani Carvajal en début de saison. Ainsi, il ne perd pas de vue les renforts possibles sur l’aile droite, et pense particulièrement au joueur de l’Ajax Amsterdam. Selon les dernières informations divulguées par ESPN, les dirigeants madrilènes s’intéressent de près à Noussair Mazraoui, qui se démarque sur l’aile droite de l’Ajax Amsterdam. L’international marocain réalise une excellente saison au sein du club néerlandais avec 4 buts et 3 passes décisives en 16 rencontres, toutes compétitions confondues. De telles performances attirent forcément des convoitises.

Pour approfondir :   Shakira attaquée par des sangliers dans un parc de Barcelone  

En fin de contrat en juin 2022, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam (24 ans) intéresse de nombreux autres clubs en Europe. Le Real devra avancer des arguments bien plus convaincants que ceux du Bayern Munich, la Juventus, Arsenal, le Milan AC ou encore la Roma. Les clubs ont affiché leur intention de compter le joueur marocain dans leurs rangs. Le Barça surveille également Noussair Mazraoui. Le FC Barcelone souhaite le signer gratuitement l’été prochain. Il a refusé de signer un renouvellement avec l’Ajax et de nombreux clubs le suivent.

Pour approfondir :   Ernest Obama : « Monsieur Eto’o a autorité pour parler aux joueurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Région du Sud : Les inondations envoient certains élèves en congés forcés

CIV Pardon

Coupe du monde 2022 : De retour en Côte d’Ivoire, plusieurs joueurs demandent pardon au peuple