in

En forme en Premier League, Nicolas Nkoulou stoppé net par une blessure

Nkoulou Doubena

En raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Nicolas Nkoulou manquera la prochaine sortie de Watford prévue ce dimanche contre Leicester City.

Nkoulou Doubena
Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

Watford a confirmé l’absence de Nicolas Nkoulou pour leur match de Premier League contre Leicester City dimanche. L’international camerounais a joué un rôle clé lors de la victoire mémorable 4-1 des Hornets contre Manchester United le weekend dernier à Vicarage Road. « Le duo de Watford, Ismaïla Sarr et Nicolas Nkoulou, rateront tous les deux le déplacement de dimanche à Leicester City en raison de blessures subies lors de la victoire 4-1 contre Manchester United. L’étendue des blessures de Sarr (genou) et Nkoulou (ischio-jambiers) est toujours en cours d’évaluation, mais aucun des deux ne jouera un rôle au stade King Power », a informé le site officiel du club.

Pour approfondir :   Youssoupha Moukoko reçoit des excuses de Shalke 04 après des insultes racistes et des menaces de mort

Ranieri convaincu par Nkoulou

Nicolas Nkoulou a été l’un des acteurs de l’humiliation de Manchester United (4-1). Le Lion indomptable avait disputé 64 minutes et suscité des éloges de son entraineur comme l’écrivait votre journal Lebledparle Sport. « J’aime que tous mes joueurs soient des leaders. Si vous êtes des leaders, vous pensez à toutes les difficultés d’un manager. Quand quelque chose arrive, vous êtes comme un assistant du manager. Pour moi, cela facilite tout. Et pour moi, Nkoulou fait partie de ces joueurs qui sont très très concentrés sur l’équipe », avait déclaré le technicien italien en Conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

samuel etoo rACING

Tour de cadrage Coupe de la Caf : Samuel Eto’o envoie un message fort à Coton Sport de Garoua à 24h de son match en Mauritanie

CAN trohey 2021

Can 2021 au Cameroun : Le prix des billets d’accès aux stades dévoilé