in

Election Fecafoot : Justin Tagouh se rallie à Samuel Eto’o !

Samuel Etoo Fils

L’un des sept candidats à la prochaine élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) se désiste et décide d’accompagner Samuel Eto’o, d’après une d’information rendue public le jeudi 02 décembre 2021 et parvenue à notre rédaction.

Samuel Etoo Fils
Samuel Eto’o, candidat à la présidence de la Fecafoot – DR

L’ancien président de Mbamboutos FC de Mbouda dit qu’il prend cette décision après avoir murir sa réflexion avec le candidat Eto’o. « Qu’après échanges et pourpalers républicaines avec mon frère le candidat Eto’o  Fils Samuel, nous avons librement décidé d’unir nos forces pour l’intérêt supérieur du football camerounais, à qui nous devons redonner toute sa grandeur », écrit le promoteur d’Afrique Média.

Il invite les délégués à porter le choix sur Samuel Eto’o. « J’appelle solennellement, sportivement, fraternellement et de façon républicaine les 76 délégués à voter le candidat Eto’o Fils Samuel, le 11 décembre 2021 lors de notre assemblée général élective », déclare l’homme de sport.

Pour approfondir :   [Tribune] Les camerounais sont- ils des inconscients et des lâches ?

« Tous ensemble, permettons à ce digne fils du Cameroun, de l’Afrique fière et solide et du monde de nous faire rêver à la tête de la Fecafoot comme il nous l’a démontré par son immense talent sur les stades », ajoute le dirigeant sportif.

Justin Tagouh apporte son soutien à Samuel Eto’o au moment où ce dernier est dans le septentrion pour séduire les délégués. Il a été reçu par le Lamido de Garoua. L’ancien capitaine des Lions indomptables veut porter le football camerounais au sommet, comme nous l’avons rapporté dans un précédent article.

Pour approfondir :   Succession de Paul Biya : La CRTV aura-t-elle lancé officiellement la campagne de Franck Biya à la présidentielle de 2025 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Fokam

Paul Fokam Kammogne devient la première fortune d’Afrique francophone

Université Panafricaine : 79 nouveaux diplômés reçoivent leurs parchemins