in

Après avoir enchaîné 2 titularisations sans convaincre, Ignatus Ganago regagne le banc de touche au RC Lens

Lens Ganago

L’attaquant camerounais a été laissé sur la touche mercredi lors du match entre les Sang et Or et Clermont Foot. Entrée en jeu à la 70e minute, le joueur formé à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun n’a pu empêcher les siens de concéder le nul 2-2.

Lens Ganago
Ignatus Ganago (c) Droits réservés

Ignatius Ganago est en réel perte de visite. L’international camerounais n’a pas fait bonne impression il y a cinq jours, lors de la réception du SCO Angers (2-2) de Stéphane Bahoken. Titulaire à cette occasion, l’attaquant camerounais a disputé 77 minutes et n’est pas parvenu à s’illustrer même à travers une passe décisive. Mercredi, le jeune joueur de 22 ans était donc sur le banc de touche du RCL qui se déplaçait à Clermont dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Un voyage qui s’est soldé par un troisième match sans victoire pour le club lensois qui obtient le nul (2-2).

Pour approfondir :   Samuel Eto’o aux Lions A’ : « Si quelqu’un vous dit de prendre ceci pour jouer au foot, dites-lui qu’il a menti. L’éternel est plus fort que tout »

Avec un Ignatius Ganago remplaçant au coup d’envoi, les visiteurs ont pourtant mené deux fois au score, avec un but contre son camp de Gastien (12e) et une réalisation de Fofana (47e). Mais les Clermontois ont répondu à chaque fois par l’intermédiaire de Magnin (41e) et Bayo (65e). L’entrée en jeu de Ganago (70e) n’a rien changé à la physionomie de la rencontre. Un autre match moyen pour l’attaquant camerounais qui n’a plus marqué en championnat depuis le 24 octobre dernier. Son club reste à la 5e place du classement mais voient Monaco et Strasbourg se rapprocher. Alors que Ganago a ouvertement demandé à obtenir plus de temps de jeu, ses dernières performances ne militent pas en sa faveur.

Pour approfondir :   Selon la CRTV, Marc Brys garde son poste malgré le « cafouillage à la Fecafoot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fecafoot siege 1959

L’élection à la présidence de la Fécafoot sera diffusée en direct à la télévision

La longue traversée du désert de Stéphane Bahoken avec le SCO Angers