in

De retour de blessure, Harold Moukoudi cueilli à froid par Brest avec Saint-Etienne

Moukoudi retour

Absent depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, Harold Moukoudi a effectué son come back comme titualaire avec les Verts. Un retour pas tout à fait gagnant puisque Saint-Etienne s’est incliné contre Brest 1-0 et sombre à la 20e place. 

Moukoudi retour
Harold Moukoudi (c) Droits réservés

Trois jours après la défaite 1-3 contre Paris, Harold Moukoudi et l’AS Saint-Etienne ont réalisé une autre mauvaise performance à Brest (1-0) mercredi, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Après les 45 minutes disputées lors de la réception du Paris Saint-Germain (1-3) le 28 novembre dernier, Harold Moukoudi était titulaire mercredi à Brest. De retour de blessure depuis près d’une semaine seulement, le défenseur international camerounais et ses coéquipiers de l’AS Saint-Etienne n’ont pas eu la tâche facile. Le Stade Brestois était déterminé à enchaîner un cinquième succès consécutif à domicile. Et c’est ce qu’il s’est passé. Il s’agit d’un record dans l’élite pour le club breton, qui remonte à la 11e place du classement après sa victoire (1-0).

Pour approfondir :   Alain Djeumfa «La côte d’ivoire c’était un gros morceau»

Dans une rencontre longtemps pauvre en occasions, les joueurs de Michel Der Zakarian ont fait la différence sur un penalty de Faivre (64e), à la suite d’une main de Gourna-Douath dans sa surface. Un but qui a suffi à mettre K.O Harold Moukoudi et ses coéquipiers, toujours privés d’Yvan Neyou, blessé à la cheville. Après leurs deux premières victoires de la saison, les Verts enchainent donc un deuxième revers d’affilée et occupent la 20e place.

Pour approfondir :   Covid-19 : "On est quoi là? le Gabon? C’est un scandale”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La longue traversée du désert de Stéphane Bahoken avec le SCO Angers

Affaire 1XBET : Steve Fah annonce qu’il va convoquer la ligue africaine des blogueurs pour dévoiler les abus dont son victimes les parieurs africains (Vidéo)