in

Election à la Fécafoot : Jules Denis Onana ne s’est pas encore rallié à Samuel Eto’o !

Denisaro

L’ancien Lion indomptable a produit un communiqué de mise au point ce mardi 7 décembre 2021.

Denisaro
 Jules Denis Onana (c) Droits réservés

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, le candidat Jules Denis Onana dit avoir écouté le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (Synafoc) et sa proposition de rallier la seule candidature de Samuel Eto’o.

Toutefois, il décline poliment « pour porter son projet jusqu’au bout ». Il vient donc ainsi de faire voler en éclat la coalition des anciens joueurs ou anciens lions indomptables : « Je partage le souhait de voir le football se reformer à travers un souffle nouveau, prenant en compte l’intérêt du football, des footballeurs et des footballeuses avant tout », écrit-il.

Pour approfondir :   [Point de vue] Consolider la paix au sein du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) par l’entremise du dialogue

En fin de compte, « je souhaite vivement que nos délégués se déterminent à partir de candidatures qui honorent le football », a conclu son communiqué, l’ancienne gloire du football.

Voilà qu’il est clair, Jules Denis Onana n’a pas fait coalition avec le candidat Samuel Eto’o comme l’ont fait, Justin Tagouh et Emmanuel Maboang.

Il reste en course comme Crépin Soter Nyamsi, Wandja Zacharie et Seidou Mbombo Njoya qui a reçu l’onction des délégués de 6 régions du territoire national à savoir, ceux du de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l’Ouest et du Nord-Ouest.

Pour approfondir :   Le coup de gueule de Patrice Evra : « Nous sommes des singes donc, personne ne respecte la Coupe d’Afrique »

Entretemps, la campagne continue alors qu’on s’est rendu à qutre jours du scrutin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kate djiaha

Kate Djiaha : « Les femmes journalistes sont payées sur la base de leurs prouesses sexuelles au Cameroun »

Choutar

Paul Chouta : « Boris Bertolt, ce que tu as dit me concernant en affirmant que j’ai enregistré des enseignants pour sévir le recteur de l’Université de Yaoundé 1 est faux »