in

Nécrologie : Akeré Muna a perdu son épouse

Bird Muna eternite

Sur son compte twitter et sur sa page Facebook, l’Avocat Me Akeré Muna annonce le décès de son épouse Beverly Lydia Bird-Muna survenu le 5 décembre 2021.

Bird Muna eternite
Beverly Lydia Bird-Muna pour l’éternité – capture photo

Son épouse qui ce monde après 43 années passées auprès de lui. « Mon épouse Beverly Lydia Bird-Muna après 43 ans de mariage est passée dans l’éternité le dimanche 5 décembre. Nos filles Lydia et son mari Joël, Kandi et son mari Douane ainsi que les familles Bird et Muna se joignent à nous pour exprimer notre gratitude pour votre compassion », lit-on sur son twitter.

En commentaire sur sa publication, plusieurs personnalités publiques camerounais et internationales adressent leur sympathie très ému au candidat à la présidentielle de 2018 au Cameroun.

Le jour du décès de son épouse, l’ancien Bâtonnier du Barreau du Cameroun a eu la force souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à son ami Me Yondo Black. Son autre ami Célestin Monga salut sa grandeur d’âme malgré la douleur qu’il traverse. « Le jour du décès de son épouse bien-aimée après 43 ans de vie commune, le bâtonnier AkereMuna a trouvé la force de saluer publiquement les 57 ans de mariage de son ami Yondo Black. La mesure d’un homme, c’est sa grandeur d’âme face à la douleur et la perversité de la vie », écrit l’économiste.

Pour approfondir :   Cameroun : 1035 bourses à saisir ce mois d'octobre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parfait Mbvoum : « Le Pouvoir de Yaoundé a décidé de remettre le pouvoir à Maurice Kamto »

Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi

Narcisse Mouelle Kombi : « Le report réception officielle du stade d’Olembé fait partir d’une démarche de cohérence sur le plan juridique »