in

Hervé Emmanuel Nkom : « Si j’étais ministre des Sports, je donnerais les médailles de l’Ordre national aux jeunes Jean Bruno Tagne et Ernest Obama »

Nkomor

Dans sa posture chroniqueur permanent ABK Matin ce jeudi 16 décembre 2021, Hervé Emmanuel Nkom a reconnu le rôle efficace joué par les journalistes Ernest Dieudonné Obama Nana et Jean Bruno Tagne ppour l’élection de Samuel Eto’o Fils au poste de président de la Fédération camerounais de football(Fécafoot).

Nkomor
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

«…Si j’étais ministre des Sports, je donnerais les médailles de l’Ordre national aux jeunes Jean Bruno Tagne et Ernest Obama pour leur véritable jeu », a déclaré le membre du Comité central du Rdpc sur ABK radio ce jour.

Pour le banquier de formation : « Les leçons qu’il faut retenir de l’élection de Samuel Eto’o en tant que président de la Fécafoot n’est pas le bulletin unique comme on veut nous faire croire. C’est que le Cameroun n’est pas un pays de tribalisme », -t-il affirmé.

Pour rappel, dans la mouvance de l’élection à l’instance faitière du football camerounais qui s’est déroulée le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o Fils avait désigné au préalable, Jean Bruno Tagne et Ernest Obama, respectivement directeur de campagne et porte-parole du candidat.

La désignation de ces deux figures marquantes de l’univers médiatiques n’aura pas été vaine. Au soir de samedi dernier, l’ancien attaquant des Lions indomptables du Camerounais, devenait le nouveau patron de la Fécafoot avec 43 voix contre 31 pour Seidou Mbombo Njoya, le candidat sortant.

Pour approfondir :   Un joueur allemand réclame plus d’un million de salaires à un club d’Elite Two


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gare camair soa yaounde 640

Ligne Yaoundé – Soa : Les transporteurs en grève

Kamtorior

David Eboutou : « L’actualité de Maurice Kamto tend plutôt à divertir les regards au lieu d’aller vers l’essentiel »