Outre Harold Moukoudi, Jean Claude Bilong et Clinton Njie, Junior Onana est lui aussi en incapacité physique. Il a été déclaré forfait pour la 32e finale de coupe de France prévu dimanche prochain. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.
Le joueur de 21 ans est victime d’une déchirure à la cuisse droite. La durée de sa convalescence n’a pas été révélée pour le moment. Il est fort probable que l’international camerounais ne dispute pas la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2021).
Junior Onana, fait en effet partie des 40 joueurs présélectionnés par Toni Conceiçao en passe de participer à la Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui aura lieu au Cameroun. Seuls 28 seront sélectionnés définitivement pour disputer cette grande compétition.
Onana n’a pas été retenu par hasard, il a marqué 2 fois et aidé une fois en Ligue 1 cette saison. Il fait également la convoitise de l’Ac Milan, qui est scotché sur lui.
Junior avec sa blessure, rejoint d’autres Lions à l’instar d’Harold Moukoudi, de Jean Claude Bilong et Clinton Njie. Le milieu de Terrain de Hellas Vérone, Martin Hongla qui sort fraîchement d’une maladie a disputé son premier match la semaine dernière contre Empoli (D1 Italienne), malgré les quatre matchs qu’il a manqués.