in

CAN 2021 : La délégation marocaine ne veut ni manger, ni boire à l’hôtel Mont-Febe de Yaoundé

equipe marocaine

La délégation du Maroc qui loge à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé exige que tous les cuisiniers de cet hôtel ainsi que les agents d’entretien commis à leur cause, quittent leur poste. Ils disent avoir prévu tout le nécessaire à manger, à boire, et qu’ils se chargeront de ramener au bercail, toutes les ordures qu’ils auront produit durant leur séjour.

equipe marocaine
Joueurs marocains (c) Droits réservés

Lundi 3 janvier 2022, les Lions de l’Atlas sont arrivés au Cameroun avec plus de cinq tonnes de matériel et de provisions à bord de leur Boeing 747.

Ainsi la sélection marocaine a emporté sur place ses propres ingrédients ainsi qu’une équipe de cuisiniers qui les suivra durant la compétition, mais la délégation de Vahid Halihodzic a également prévu sa propre eau potable pour la durée de la compétions.  

Pour approfondir :   Nabil Djellit compare la situation de Samuel Eto'o à un "feuilleton Netflix"

Par ailleurs, les Marocains ont pris avec eux de quoi désinfecter tout l’hôtel poussant le soin du détail jusqu’à emmener leurs propres matelas pour l’ensemble des joueurs et du staff. Et pour éviter tout risque de contamination au Covid, la délégation marocaine est partie avec du personnel marocain testé qui remplacera celui de l’hôtel dans lequel sera établi leur camp de base à Yaoundé.

Le Maroc figure dans le groupe C de la CAN avec les Comores, le Gabon et le Ghana. Les coéquipiers de l’Angevin Sofiane Boufal disputeront leur premier match le 10 janvier face au Ghana.

Pour approfondir :   En sa qualité d’ancien Lion indomptable, Lucien Mettomo condamne l’attitude de Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scorpions 1 1

CAN 2021 : 16 joueurs gambiens testés positifs au Covid-19

Deux enfants décèdent mystérieusement à Mbouda dans la région de l’Ouest