Selon MM infos, le drame est survenu à Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest le 2 janvier 2022.
Fang Isaiah et ses deux garçons, Prosper et Denis, ont juste eu le temps de célébrer le nouvel an 2022 mais n’iront pas jusqu’au bout. Pour cause, la famille a trouvé la mort au quartier Mofou à Buea dans le Sud-Ouest, le 2 janvier dernier, après avoir partagé un repas la veille.
Après constat, les corps des défunts ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional de Buea où la levée de corps a eu lieu le 5 janvier et l’inhumation a suivi le 6 janvier à Bamessing dans la région du Nord-Ouest à la suite d’une messe au cours de laquelle, l’homme e Dieu a prié pour le repos des âmes des disparus.
Pour l’heure, l’on évoque l’hypothèse d’un empoisonnement. Et pour déterminer les circonstances exactes de cette mort brusque, la mère de et tous ceux qui ont apprêté le repas ont été interpellés par les forces de l’Ordre pour besoin d’enquête, a appris la rédaction de Lebledparle.com de la même source.
Dans la famille, c’est la consternation totale après la perte de trois êtres chers qui avaient pourtant, eux aussi, des projets pour cette nouvelle année qui s’est ouverte samedi dernier.