in

Non, Paul Biya n’est pas tombé à Olembé lors du match d’ouverture(vidéo)

Biypri

La supposée chute du président de la République lors du match d’ouverture de la Can TotalEnergies Cameroun 2021 font encore le tour des réseaux sociaux pourtant, à y voir de près, il n’en est rien !

Biypri
Paul Biya à la loge présidetielle-capture d’écran 

« Paul Biya est tombé ». C’est l’une des insolites parmi tant d’autres qui ont meublé l’ouverture de la 33ème édition de la Can qui a débuté au Cameroun, notamment au stade d’Olembé le 9 janvier 2022.

Alors que le chef de l’Etat, accompagné de son épouse, a pris part à cet évènement grandiose à la loge présidentielle, certaines langues l‘ont vu tomber au moment de s’asseoir après l’exécution de l’hymne national.

Pour approfondir :   Opération Epervier: Louis Bapès Bapès libéré de prison après moins de 48 h

Pourtant, à bien regarder la vidéo de la circonstance, il n’en est rien. En parcourant la toile, les commentaires critiquent ce jugement : « Ce sont les mêmes qui ‘’tuent’’ le chef de l’Etat chaque jour qui ont encore affirmé qu’il est tombé… », s’indigne un internaute.

Quoi qu’il en soit, le premier sportif camerounais a bien présidé la cérémonie d’ouverture de la 33ème Can à Olembé et est retourné au Palais de l’Unité à la fin du match qui opposait le Cameroun, pays organisateur, au Burkina Faso.

Pour approfondir :   Cameroun : Un garçon de 14 ans se jette dans un drain pour 100 000FCFA

Comble de bonheur, les Lions indomptables ont battu les Etalons au score de 2 buts contre 1.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le lattéral Burkinabé Steeve Yago présente ses excuses à Faï Collins

Franck-André Zambo Anguissa : « Je n’ai pas fait le meilleur match de ma vie »