in

En larmes, Mani Bella demande pardon à ceux de ses compatriotes qu’elle a offensés (vidéo)

Bellona

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook hier 17 janvier 2022, Mani Bella a demandé pardon à ses internautes.

Bellona
Mani Bella (c) Droits réservés

Une faute avouée est à moitié pardonnée », ce dicton vieux plus que le monde est aussi valable pour la chanteuse de Bikutsi Mani Bella qui vient de faire amende honorable auprès des personnes qui se sont senties blessées par ses propos dans les réseaux sociaux : « Je fais cette vidéo ce soir pour demander pardon à tous les gens qui se sont sentis indexés par moi sur les réseaux sociaux. Je suis désolée », a déclaré la Pala Pala Woman en larmes.

Pour approfondir :   Joseph Emmanuel Ateba : « Les résultats d’Eto’o à la Fecafoot sont comme les résultats de Biya au Cameroun »

De manière générale, ces excuses de l’artistes ont été bien reçues par ses followers qui étaient aussi au bord des larmes. L’on espère qu’en demandant pardon, la star a définitivement enterré la hache de la guerre entre certaines de ses collègues avec qui elle s’offrait en spectacle sr la toile ; nouvelle année, nouvelle méthode, a-t-on coutume de dire.

Décidément, l’année 2022 qui s’est ouverte il y a 18 jours, est une année de réconciliation. Avant Mani Bella, le rappeur engagé Valsero s’est prêté au même exercice. Seulement, « pourvu que ça dure », a lancé un internaute.

Pour approfondir :   Le Cameroun reçoit une subvention de 190 milliards pour la lutte contre certaines maladies


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bellaro

Jean De Dieu Momo affectionne Mani Bella : « Une bonne épouse. Une bonne maman. Une bonne patriote… Bref, elle a tout ce que les autres n’ont pas »

Dounia

Violemment critiqué par la journaliste algérienne Dounia Mesli, Valsero réplique : « Je vais t’exorciser »