in

Le groupe 2brothers présente leur troisième single AKIBA ZAMBA (Merci Seigneur)

Brothers

Toujours à la recherche et dans la valorisation des influenceurs de la culture Afro de demain, Lebledparle.com vous propose le titre « Akiba Zamba » du groupe de musique urbaine 2BROTHERS. Ce titre intervient quelques mois après le single « Roupenkou ».


Brothers
2brothers – DR

Il s’agit ici d’un gospel avec des influences Raggae et afropop chanté en langue beti, en anglais et en français dans lequel en featuring avec Edi Ledrae, ils remercient le Seigneur pour tous ses bienfaits et demandent aux autres d’en faire autant.

https://www.youtube.com/watch?v=vNrbJWtZwLM

Bio express

De leurs vrais noms Yves Arnaud Mvondo A. alias le Caporal Tywiz, et Elanga Alex allias Alexizaza, 2 BROTHERS sont deux jeunes artistes Camerounais et frères tous deux originaires de la région du Sud Cameroun. Ils sont à la base des choristes qui ont évolué dans plusieurs chorales au Cameroun avant de se séparer en 2009 pour d’autres horizons afin de poursuivre leurs études respectives. Depuis leurs adolescences ils avaient décidé de se consacrer à la musique. Avec leurs voix suaves et maniables ils ont basé leurs chants sur la thématique de la vie, du quotidien, de l’amour, des joies et des peines causées par celle-ci, et enfin ils se sentent plus à l’aise quand ils rendent hommage à la femme et à ses charmes.

Pour approfondir :   Maahlox le Vibeur : « J'ai longtemps cru que c'est la musique urbaine qui allait changer les règles du business de l'art dans ce pays »

Le groupe voit réellement le jour en 2013 et porte le nom 2BROTHERS pour renvoyer directement à ce que représente ces deux jeunes frères, et c’est à ce moment qu’ils décident d’écrire leur premier titre BB JE TE YAMO qui sort officiellement en juillet 2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arthur Zang

Classement FORBES Afrique 2016, le Cameroun représenté

Ekeng deuil

Patrick Ekeng Ekeng repose à Ngousso pour l’éternité