Ils vont compétir dans la catégorie J4 et J5 pour Nairobi au Kenya pays hôte du tournoi ITF Junior dans la catégorie j4 et j5.
Les jeunes pensionnaires de l’académie Oyebog tennis Academy (OTA) dont Hermann Ndonfack, Cabrel Azankia, Charnelle Fozo et Stad Fany Nformi iront représenter le Cameroun à Nairobi.
Pendant 3 semaines soit du 24 janvier au 12 février 2022, ils vont défendre les couleurs du pays dans les catégories J4 le 31 janvier, J5 le 5 février et du 7 au 12 février dans la catégorie J5. L’objectif visé ici est d’améliorer leurs performances individuelles mais aussi de remporter les trophées tout comme au tennis club en novembre 2021 où ils ont occupé plusieurs fois le podium final.
Vaccinés et testés négatifs au covid 19, les jeunes lions du Tennis sont prêts à s’imposer en Afrique et même dans le monde.
Le départ prévu ce jeudi 20 janvier 2022 à 17h à l’aéroport de Douala Cameroun à destination de Nairobi. Hermann, Cabrel, Charnelle et stad FANY quitte le quartier général sis à Bonaberi à 14h en compagnie du staff administratif et technique du centre.