Alors que Samuel Eto’o Fils devrait se prononcer dans quelques heures sur l’avenir d’Antonio Conceiçao avec les Lions indomptables du Cameroun, il est reçu par le ministre de la Communication.
Que vont aborder le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi et le président de la Fédération camerounaise de football(Fécafooot) aujourd’hui ? Aucune réponse pour le moment. Le moins que le puisse dire c’est que les deux hommes ont un tête-à-tête : « Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement s’entretient ce jeudi 24 février 2022 à 14 heures son cabinet avec le président de la Fédération camerounaise de football) », annonce sur sa page Facebook, Cameroon Tribune.
Rappelons que réuni à Limbe le 16 février dernier, le Comité exécutif de la Fécafoot a sommé Eto’o Fils de dévoiler sa décision sur l’avenir de l’actuel sélectionneur des Lions indomptables.
Cependant, le patron de l’instance faitière du football camerounais a requis un délai supplémentaire pour murement réfléchir à ce sujet, compte tenu des deux rencontres aller et retour des Lionnes indomptables contre la Gambie pour le compte des éliminatoires de la Can Maroc 2022.
Revenu de Banjul après avoir été à Dakar au Sénégal, l’ancien international a certainement la tête reposée pour pouvoir maintenant gérer ce lourd dossier.