A travers une mise au point publiée le 24 février sur son compte Twitter, l’ancien capitaine des Lions confirme donc son intérêt pour le poste de sélectionneur de l’équipe du Cameroun.
Depuis plus d’une semaine, des rumeurs lancées par Jeune Afrique propulsent Rigobert Song à la tête de l’encadrement technique l’équipe nationale du Cameroun. Alors que plusieurs médias dont Sport News Africa, lui prêtaient des propos relatifs à son état de santé, qui l’empêcherait de briguer ce poste, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise a apporté un démenti sur les réseaux sociaux.
Dénonçant des «propos fictifs» portant «atteinte à son honneur et sa dignité», l’homme aux 8 participations à la CAN jure n’avoir accordé aucune interview «quant à une éventuelle nomination au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Face à cette démarque malsaine, je me réserve le droit apportes une suite judiciaire, afin de ne pas laisser prospérer pareille imposture», a conclu Rigober Song.
Actuel entraîneur des U23 du Cameroun, le double vainqueur de la CAN (2000 et 2002) reste ainsi un candidat potentiel à la succession de Toni Conceiçao au moment où, le pays entier attend toujours le verdict de Samuel Eto’o concernant le maintien ou non du technicien portugais.