in

Rigobert Song a rendu visite à Jean Pierre Amougou Belinga

amuguzo

Le nouveau patron du banc de touche camerounais a rendu visite à l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga ce 09 mars 2022.

amuguzo
Rigobert Song et JP Amougou Belinga (c) Droits réservés

Une pose entre Rigobert Song et Jean Pierre Amougou Belinga, tenant tous deux, le maillot de l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, floqué au dossard 4 qu’il arborait du temps où il était sur ses jambes. C’est ce qui illustre la rencontre entre les deux hommes ce jour.

Le manager sélectionneur des Lions a eu un échange avec le président directeur général(Pdg) du Groupe L’Anecdote dont le contenu ne nous a pas été révélé. Du moins, l’on peut imaginer que le Zomlo’o des Mvog Belinga a félicité le champion d’Afrique 2000 et 2002 pour sa nomination à la tête de la tanière le 28 février dernier, sur instructions du président Paul Biya, premier sportif camerounais.

Pour approfondir :   Crise anglophone : au moins 12 étudiants kidnappés à Bamenda

Le Capitaine Courge est d’ores et déjà au boulot. Le 6 mars dernier, il a convoqué 38 joueurs pour le stage préparatoire des barrages Qatar 2022. Le match aller et retour se joueront contre l’Algérie les 25 et 28 mars prochains.

Les quintuples champions d’Afrique qualifiés pour le Mondial, l’ancien sélectionneur des U23 aura relevé un premier défi avec l’équipe qui lui a tout donné en tant que joueur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bekoro

Après le décès de Monsieur Hamidou Beka, l’honorable Nourane Foster appelle les enseignants à mener le combat « jusqu’au bout »

Roger Mbassa Ndine annonce les travaux de construction d’une ligne de tramway de 18 kum