in

Coco Emilia : « J’ai accepté de me marier avec Francis Mvemba parce que j’étais folle amoureuse de lui »

coco emilia

L’influenceuse camerounaise Coco Emilia annonce être en instance de divorce avec son marie Francis Mvemba même si ce dernier n’est pas toujours d’accord.

coco emilia
Coc et Francis Mvemba (c) Droits réservés

De passage sur le plateau de Life TV en Côte d’Ivoire le 1er avril 2022, Coco Emilia s’est confié sur sa relation avec son époux, le Congolais Francis Mvemba dans cet extrait d’émission que nous vous livrons en dessous, elle annonce la première audience de son divorce en France en juin prochain.

« Nous sommes en instance de divorce, j’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas, je pensais avoir trouvé mon prince charmant, l’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte, j’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent. Avant notre mariage, loin des regards des gens, il m’est arrivée d’avoir des doutes avant notre mariage et sur notre mariage mais je me suis dit, le linge sale se lave en famille et puis quand un enfant n’est pas sage, fait des bêtises, tu ne vas pas venir le jeter à la vindicte populaire, tu le défends et tu règles ce que tu as à régler. Là nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veut pas mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite. C’est moi qui ai demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement, on ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée », fait-elle savoir.

Pour approfondir :   Coco Argentée exhibe sa nudité sur les réseaux sociaux

Lebledparle.com vous invite à suivre l’influenceuse ci-dessous


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

delegues personnel cnps

La CNPS recycle ses délégués du personnel avant leur entrée en fonction

Aliou Cisse

Aliou Cissé soutient Djamel Belmadi et fustige l’arbitrage africain