Dans un texte publié sur sa page Facebook, l’artiste chanteur Kris Fonji demande à son collègue Maahlox le Vibeur d’être respectueux envers la femme.
Maalhlox de son vrai nom, Jean Jules Kenfack, a trouvé garçon. L’homme dont le style employé pour s’adresser aux femmes est à revoir, a été remis à sa place par l’un de ses collègues : « Dites à Kenfack que les vrais boys ne s’attaquent pas aux femmes. J’attends le jour qu’il va parler de Ngannou de la même façon. Un homme qui ne respecte pas la femme, n’a indirectement aucun respect pour sa propre mère », a formulé Kris Fonji sur la toile.
Cette remarque de l’auteur du clip « Espoir » n’est pas à balayer du revers de la main au regard des propos très souvent incendiaires que le rappeur profère à l’endroit de certaines femmes bien connues de l’univers médiatique camerounais.
Dans l’une de ses sorties, One Love s’en prenait à l’auteur de Ça sort comme ça sort : « Maahlox qui insulte Nathalie Koah et les autres filles là n’est pas lui-même un exemple dans notre société. C’est grâce à ses chansons sur les « fesses » et au « Famla », pardon aux « femmes là » qu’il a construit sa carrabote et son jacuzzi. Je répète Maahlox n’est pas un exemple de la société et donc, n’a aucune leçon à donner aux « putes » car elles sont ses collègues…», écrivait-il.