La victime a trouvé la mort sur le chemin de retour de l’école, a appris Lebledparle.com des sources de Cameroon Tribune sur sa page Facebook.
Ghoda François Xavier a passé son arme à gauche. L’élève en classe de Lower 6 au lycée bilingue de Bafoussam dans le départent de la Mifi, région de l’Ouest, a été brutalement arraché à la vie par le poignard d’un de ses agresseurs alors qu’il revenait de l’école « aux environs de 10heures », fait savoir CT. Blessé, le jeune garçon âgé de 18 ans a été conduit dans un centre de santé au quartier Bamendzi. Malheureusement, il a succombé à ses blessures. Son bourreau, a-t-on appris, a pris la poudra d’escampette après son forfait.
Pour l’heure, l’on ignore les causes de ce mort tragique. Une enquête a été ouverte pour retrouver le présumé meurtrier tandis que le corps de la victime a été déposé à la morgue.
Que ce serait-il passé ? Pourquoi le jeune élève se retrouvé sur le chemin de retour à cette heure de la matinée ? Des questions fusent de toutes parts. Pour le moment, les parents, camarades de classes et enseignants du disparu sont sans voix.
Affaire à suivre…