in

Un Camerounais décède après extraction de la cocaïne de son estomac au Maroc

Cocaine

L’interréssé est mort mercredi au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd, à Casablanca, des suites d’un malaise survenu après le retrait de 100 capsules de cocaïne de son organisme.


Cocaine
DR

Un ressortissant camerounais âgé de 34 ans est décédé mercredi, 31 août 2016, après-midi au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd, à Casablanca au Maroc, où il a été admis après l’extraction d’une quantité de cocaïne de son estomac.

L’intéressé avait été arrêté le 25 août à l’aéroport international Mohammed V en provenance de Sao Paulo (Brésil), suite à la détection par scanner d’une grande quantité de cocaïne, sous forme de capsules, dans son estomac. Ce qui a nécessité son placement sous contrôle médical à l’hôpital, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Pour approfondir :   J. Rémy Ngono : «Si les Bamileke enlèvent leurs biens immobiliers de Yaoundé, elle redeviendra un village avec quelques bars»

Plus de 100 capsules de cocaïne ont été extraites de l’estomac du ressortissant camerounais qui a fait un malaise ayant entrainé son décès à l’hôpital, a ajouté la même source.

La dépouille de la victime a été déposée à la morgue pour les besoins de l’autopsie, tandis qu’une enquêté a été ouverte par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.


Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya révoque un enseignant de l’Université de Buea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ali Bongo Bourgi

Robert Bourgi : « Ali Bongo est un monstre, quelqu’un de très dangereux que j’ai pris la peine d’élever »

Aims Students

Le Canada investit 22,6 m$ pour former des mathématiciens Africains pour lutter contre les changements climatiques