Après la publication de l’ancien journaliste d’Equinoxe TV, le Dr Jean Crépin Nyamsi réagit à travers une publication sur son mur Facebook.
L’ancien rédacteur en chef central de radio et télévision Equinoxe a commis le vendredi 09 septembre 2022, un texte pour analyser la communication de d’Ernest Oboma, chef du département communication de la Fecafoot, à l’occasion de ces dernières sorties sur Canal 2 international et LTM TV. Il souhaite que le président de la Fecafoot prenne la parole pour apporter des clarifications au peuple camerounais.
En guise de réaction, l’allié de Samuel Eto’o pense qu’il n’a pas de compte à rendre au peuple parce qu’il est le président d’une association. « Samuel Eto’o a les comptes à rendre aux 76 délégués de la Fécafoot. Il est Président d’une association. La Fécafoot ne fait pas le prélèvement de vos impôts. Samuel Eto’o n’est pas votre moins cher dans ce pays », écrit-il.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Mon cher ami Eric kouamo, vous voulez même quoi à Samuel Eto’o?
Il a été élu par le peuple? La volonté du peuple de voir Samuel Eto’o dirigé la Fécafoot n’a rien avoir avec une élection populaire nationale.
Samuel Eto’o a les comptes à rendre aux 76 délégués de la Fécafoot. Il est Président d’une association. La Fécafoot ne fait pas le prélèvement de vos impôts.
Samuel Eto’o n’est pas votre moins cher dans ce pays.
Vous avez les ministres au service de la population qui sont impliqués dans les détournements et ne font rien pour le peuple.
Vous êtes silencieux face aux voleurs de la République et Samuel Eto’o qui bosse comme un lion est maintenant devenu l’homme qui doit prendre la parole pour vous dire ce que vous voulez entendre n’est ce pas? .
Samuel Eto’o a été élu et je vous demande de respecter le droit des délégués.
Vous avez besoin d’aide pour identifier les personnes qui doivent normalement prendre la parole afin de justifier leur gestion au Cameroun?
Prière de tourner votre camera ailleurs.
Dr Jean Crėpin Soter Nyamsi
Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o