L’allié de Samuel Eto’o dans une publication sur son compte Facebook le dimanche 18 septembre 2022 lui réitère son soutien et son accompagnement.
Il estime que les prises de décision de Samuel Eto’o depuis qu’il est président de la Fecafoot sont sages et matures. « Cher Président Samuel Eto’o, tu n’es pas seul dans ce combat. Le 08 décembre 2021, j’ai retiré ma candidature pour soutenir la tienne et te permettre d’être le futur Président de la Fécafoot. Ça fait presque 9 mois que tu es Président de la Fécafoot et tu traverses beaucoup d’obstacles nuisibles pour le développement de notre Fécafoot. Sache le cher Président, je te réitère ici ma confiance et ma considération dans toutes tes prises de décisions sages et matures », écrit l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.
« Mon alliance est fidèle et loyale. Dans ce bateau, je t’accompagnerai jusqu’au dernier jour. Mes remarques et mes suggestions seront toujours internes et non externes. Nous y arriverons Président Samuel Eto’o. Tu as un monde derrière toi », ajoute le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi.