in

Dénis Emilien Atangana : « j’invite à l’arrêt des hostilités sur Yannick Noah et Samuel Eto’o »

DEA drapeau

Le président du Front des Démocrates Camerounais (FDC) a fait cette déclaration sur son compte Facebook le 20 septembre 2022.

Deux jours avant, il a appelé les camerounais à la retenue par rapport à ces deux personnalités. « J’ai beaucoup de respect pour Samuel Eto’o fils et Yanick Noah. Ils sont dans leurs domaines respectifs des icônes qui font l’honneur du Cameroun et qui méritent le respect de tous. J’en appelle à la retenue de tous pour le respect de notre mère patrie le Cameroun », écrivait l’homme politique le 18 septembre 2022.

Malgré son appel, les hostilités ont continué et ce jour il invite une fois de plus les camerounais à mettre un terme à ces hostilités. « Les Camerounais doivent éviter de transformer le Cameroun en Jérusalem, cette ville qui a réussi l’exploit de tuer tous ses génies jusqu’à Jésus Christ. Respectons nos héros car notre jeunesse en a besoin pour s’identifier et s’inspirer. Stop au carnage de nos stars, j’invite une fois de plus à l’arrêt des hostilités sur Yannick Noah et Samuel Eto’o », réaffirme l’Entrepreneur sociopolitique camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Militants MRC liberation

MRC : Libération de 5 militants après 24 mois de détention

cathedrale Mamfe

Crise anglophone : Cinq Prêtres enlevés au Sud-Ouest